Comment maigrir rapidement ?

Publié le : 09/05/2015 18:17:52

Comment maigrir rapidement et ne pas reprendre ?

 

Maigrir rapidement ne signifie pas faire n'importe quoi.

 

Si vous cessez de vous alimenter, ce qui est fortement déconseillé pour votre santé, vous allez forcemment perdre du poids, mais cette perte de poids s'effectura principalement au détriment de votre masse musculaire et votre masse grasse en sera peu affectée.

Or, ce qu'il faut c'est perdre de la graisse et conserver ses muscles.


La solution pour perdre rapidement du poids

 

Aujourd'hui, une grande majoritée du corps médical s'intéressant au problème de surpoids s'accorde à dire que la Diète Hyperprotéinée, et plus généralement le régime protéiné, est le moyen le plus efficace pour perdre rapidement du poids en ciblant principalement les graisses en excés et en préservant les muscles.

Le régime protéiné est en fait l'association d'un régime basses voir très basses calories avec un apport important en protéines. On obtient ainsi une perte de poids rapide au détriment de la masse grasse et un maintient de la masse musculaire.

Les protéines deviennent alors le nutriment principal de votre alimentation. C'est pourquoi il faut garantir à votre corps un apport en protéines d'excellente qualité.
Tous les sachets hyperprotéinés Ligne & Protéines sont spécialement formulés pour répondre aux exigences de la diététique médicale et conviennent parfaitement à la diète hyperprotéinée, qui est, rappelons-le, l'étape la plus stricte du régime protéiné.

 

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (2)

cousin maryvonne


10/06/2016 17:36:23

J'ai fais le régime protéiné il y a 14 ans (en 2001) et j'ai perdus 15kg. C'est docteur Marie Fortesa à Paris qui m'a prescrit vos produits.

Dani


23/04/2016 09:37:26

Ce régime n'engendre aucune fatigue Et que le goût des sachets est agréable Et je tiens à souligné le sérieux de l'équipe pour les commandes ainsi que le suivi Ce qui fait qu'il n'y a pas d'attente 2 commandes mars et avril 2016 très bon déroulement

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Accepter

Ce site utilise des cookies