Prix réduit ! https://www.ligne-et-proteines.com/161-thickbox_default/creme-coco-hyperproteinee-7-sachets.jpg Agrandir
Ligne et Protéines

Crème Coco hyperprotéinée (7 sachets)

Envie d’une petite douceur au bon goût de noix de coco ? Au dessert ou en collation, savourez cette onctueuse crème hyperprotéinée. Elaborée avec des arômes naturels pour une saveur incomparable, elle se prépare en un clin d’oeil et se déguste à la cuillère à la façon d’une crème dessert traditionnelle.

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

quantity up quantity down

10,00 € 12,50 € -20%

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une promotion.


Crème Coco hyperprotéinée (7 sachets)

7 en-cas hyperprotidiques, hypocaloriques appauvris en glucides et lipides dont la valeur énergétique est de 88 kcalories. Cette boîte contient 7 préparations hyperprotéinées pour crème coco (7x24g) Poids net : 168g. Produit fabriqué dans l'Union Européenne.

Conseils d'utilisation :

  • Mélangez le contenu d'un sachet dans 120ml à 150ml d'eau fraîche, au shaker de préférence. C'est prêt !
  • Cette recette est également délicieuse servie en crème glacée : mélangez le contenu d'un sachet dans 100ml et versez la préparation ainsi obtenue dans un ramequin. Placez 1 heure au congélateur et dégustez !

 

Ingrédients :

Protéines de lait, poudre de lait écrémé, arômes, noix de coco râpée (1,9%), sel, poudre de lait fermenté, épaississants : gommes xanthane et guar, édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine) et acésulfame de potassium, anti-agglomérant : silice.

Valeur nutritionnelle moyenne :

 En g par sachet (25g)En g pour 100 g
Protéines :17.773.8
Glucides Totaux :312.5
- Dont fibres114.7
Lipides :1.14.4
Sodium :78 mg pour 100g de produit prêt à être concommé
Potassium :33 mg pour 100g de produit prêt à être consommé
Energie :88 Kcal366 Kcal


Garantie qualité : indice chimique de la protéine supérieur à 100.

 

Recommandations d'emploi :

L'amincissement ne peut être obtenu qu'en complément de mesures diététiques ponctuelles ou dans le cadre d'un programme alimentaire prolongé (régime d'épargne protidique) sur l'avis d'un nutritionniste. D'une façon générale, l'alternance de période d'amincissement et de reprise pondérale est dangereuse pour la santé. Les régimes amincissants sont déconseillés aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes agées dans tous les cas, l'avis d'un médecin ou d'un(e) diététicien(ne) est recommandé. Ce produit répond aux exigences de la diète protéinée sous contrôle médical (indice chimique > 100 / contient les 8 acides aminés essentiels / haute valeur biologique / teneurs en glucides et en lipides réduites).

16 autres produits dans la même catégorie :