Mini baguettes croustillantes hyperprotéinées (sachet individuel) Agrandir

Mini baguettes croustillantes hyperprotéinées (sachet individuel)

Nouveau

Retrouvez les mini baguettes croustillantes riches en protéines style gressins à l'huile d'olive extra vierge pour des en-cas plaisir ou pour accompagner une salade au déjeuner ou au dîner.

Plus de détails

2,50 €

TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,12 €.

Portion de mini baguettes croustillantes individuelle pour une valeur de 22g chacune riche en protéines,  à faible teneur en sucres et réduite en glucides dont la valeur énergétique est de 97 kcalories par sachet.
Poids net : 22g.
Produit fabriqué dans l'Union Européenne.

Conseils d'utilisation :

  • Ces mini baguettes croustillantes hyperprotéinées sont prêt(e)s à consommer.
    • A l'étape 0 (Diète hyperprotéinée stricte)  : INTERDIT
    • A l'étape 1  : vous pouvez consommer jusqu'à 2 sachets par semaine*.
    • A l'étape 2 : vous pouvez consommer jusqu'à 3 sachets par semaine*.
    • A l'étape 3 : vous pouvez consommer jusqu'à 4 sachets par semaine*.

     

    *ces sachets de mini baguettes croustillantes ne se substituent pas à vos sachets hyperprotéinés (vous devez bien respecter le nombre de sachets fixés journalièrement) mais sont bien des compléments "petits plaisirs" que vous pouvez ajouter, les quantités indiquées sont données à titre indicatives et sont des maximums.

 

Ingrédients :

Gluten de Blé, farine de blé tendre, protéines de soja isolées, huile d'olive extra vierge (13%), levure de bière, sel, levure naturelle (contient : gluten), farine de blé malté, antioxydant : extrait de romarin.

Valeurs nutritionnelles moyennes :

  en g pour 100g en g par sachet (22g)
Energie (KJ)  1864  410
            (Kcal)  443  97
Matières grasses  14  3.1
   dont acides gras saturés  2.0  0.4
Glucides  26  5.7
   dont sucres  0.9  0.2
Fibres alimentaires  2.5  0.6
Protéines  52  11.4
Sel  1.3  0.3


L'amincissement ne peut être obtenu qu'en complément de mesures diététiques ponctuelles ou dans le cadre d'un programme alimentaire prolongé (régime d'épargne protidique) sur l'avis d'un nutritionniste. D'une façon générale, l'alternance de période d'amincissement et de reprise pondérale est dangereuse pour la santé. Les régimes amincissants sont déconseillés aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes agées; dans tous les cas, l'avis d'un médecin ou d'un(e) diététicien(ne) est recommandé.

 

Accepter

Ce site utilise des cookies