Crème hyperprotéinée Douceur de Lait (7 sachets) Agrandir

Crème hyperprotéinée Douceur de Lait (7 sachets)

Nouveau

Une crème dessert au bon goût de lait et de sucre qui va vous faire replonger en enfance comme le doux souvenir de la confiture de lait arômatisée au caramel, laissez vous emmener pour un moment de pur douceur gustatif. Elaborée avec de la crème et du bon caramel pour une saveur incomparable, elle se prépare en un clin d’œil et se déguste à tout moment de la journée dès l'étape BOOSTER.


Plus de détails

12,50 €

TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,62 €.

7 en-cas hyperprotidiques, hypocaloriques appauvris en glucides et lipides. Cette boîte contient 7 préparations hyperprotéinées pour crème dessert Douceur de Lait  (7x25g) Poids net : 175g. Produit fabriqué dans l'Union Européenne.

Conseils d'utilisation :

  • Mélangez le contenu de votre sachet hyperprotéiné dans 150 ml d’eau, au shaker de préférence.
  • Laissez réhydraher au frais quelques minutes. C'est Prêt !

Ingrédients :

Protéines de lait (émulsifiant : lécithine de tournesol), crème en poudre, fructose, polydextrose, sel, épaississants : carraghénanes et gomme xanthane, amidon modifié, arôme naturel, colorant : caramel ordinaire, antiagglomérants : carbonate de magnésium et de potassium, vitamines (C, B3, E, B5, B6, B2, B1, A, B9, B8, B12), maltodextrine, édulcorant : sucralose.

Valeurs nutritionnelles moyennes :

  en g pour100g en g par sachet (25g)
Energie (KJ) 1580 395
                (Kcal) 373 93
Matières grasses 4.1 1.0
   dont acides gras saturés 2.7 0.68
Glucides 12.8 3.2
   dont sucres 9.5 2.4
Fibres alimentaires 3.8 0.94
Protéines 69.4 17.4
Sel 1.9 0,48

 Garantie qualité : indice chimique de la protéine supérieur à 100.

Recommandations d'emploi :

L'amincissement ne peut être obtenu qu'en complément de mesures diététiques ponctuelles ou dans le cadre d'un programme alimentaire prolongé (régime d'épargne protidique) sur l'avis d'un nutritionniste. D'une façon générale, l'alternance de période d'amincissement et de reprise pondérale est dangereuse pour la santé. Les régimes amincissants sont déconseillés aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes agées dans tous les cas, l'avis d'un médecin ou d'un(e) diététicien(ne) est recommandé. Ce produit répond aux exigences de la diète protéinée sous contrôle médical (indice chimique > 100 / contient les 8 acides aminés essentiels / haute valeur biologique / teneurs en glucides et en lipides réduites).

Accepter

Ce site utilise des cookies