Les Barres Hyperprotéinées

Des barres hyperprotéinées pour votre collation !

Pour éviter les coups de barre, pensez aux barres hyperprotéinées Ligne et Protéines ! Des barres hyperprotéinées au chocolat, aux céréales ou aux fruits rouges, gourmandes et respectueuses des exigences d’un régime protéiné.

Les barres de régime hyperprotéinées Ligne et Protéines contiennent 11 grammes de protéines en moyenne. Elles sont conseillées en collation à 10 ou 17 heures pour un apport en protéines plein de douceur afin d’éviter le grignotage. Les barres hyperprotéinées Ligne et Protéines sont enrichies en protéines et appauvries en glucides et en lipides. Elles sont préconisées à partir de l'étape 2 de la Séquence Minceur Ligne & Protéines. Après votre régime, les barres hyperprotéinées sauront être votre véritable allié minceur pour combler à tout moment vos petites faims et vous aider à garder la ligne.

Les barres hyperprotéinées : Chocolat/Orange, Chocolat/Coco, Chocolat/Poire, Céréales/Raisin/Amande, Céréales/Fruits rouges, Céréales/Chocolat, Kit Découverte.Boîtes de 7 barres. A utiliser à partir du troisième palier.


Grid view
List view



Pour avoir l'appellation barre protéiné et boisson protéiné, le produit doit contenir au moins 15 grammes de protéines. Ce sont des collations très pratiques. Les barres protéinées sont considérées comme des substituts de repas lorsqu'une personne désire perdre du poids rapidement. Toutes les barres n'ont pas la même valeur nutritionnelle et il est important de bien cibler l'objectif à atteindre. Régime protéiné, perte de poids, réduction de l'apport de sucre dans l'alimentation etc.

QU'EST-CE QU'UNE BARRE HYPERPROTEINEE ?

Les barres hyper protéinées sont très populaires de nos jours, peu chères elles sont fabriquées à partir d'une ou plusieurs sources par exemple le lait, le soja, elles peuvent contenir d'autres ingrédients pouvant ainsi apporter des glucides, des graisses des vitamines. Elles se déclinent dans toute une variété de saveurs, cela permet d'améliorer leur goût. Elles contiennent de grandes quantités de protéines, des glucides, un peu de lipides, du sodium, du potassium, etc. Une barre peut contenir presque tous les besoins des éléments cités, sans pour autant contenir de vitamines de minéraux essentiels au bon fonctionnement du corps humain. La perte de poids semble être le moteur essentiel des adeptes des barres hyper protéinées.

QU'EST-QU'UN REGIME PROTEINE ?

Ce régime comme son nom l'indique fait la part belle aux protéines. Il a connu un tel succès qu'il existe désormais sous différentes formes. La barre de protéines est très utilisée pour l'alimentation sportive et les régimes protéinés, il est important de bien de bien lire les étiquettes. Notre corps ne pouvant stocker les protéines, les barres protéinées sont un excellent substitut, les barres protéinées permettent dans le cadre d'un régime protéiné de recharger rapidement les muscles et permettent de stimuler la croissance musculaire. Selon que l'on soit sportif ou pas l'apport de protéines par le biais de barres hyper protéinés devra se faire en fonction des besoins de chacun. Les bénéfices que l'on peut tirer dépendent en fait de l'alimentation et du mode de vie chaque individu.

QUELS BENEFICES POUR LES SPORTIFS OU NON SPORTIFS ?

  • Pour les sportifs : les barres et les goûters protéinés sont un excellent réflexe car ils permettent de faire le plein de protéines avant ou après une séance d’entraînement ,que ce soit pour faire le plein de protéines ou aider l'organisme à recharger ou maintenir la masse musculaire. Il existe toute une gamme de barres protéinées de goûters protéinés pas chers, et donc abordables pour que chaque individu puisse trouver les produits pouvant lui convenir.
  • Pour les non sportifs : L'apport des barres hyper-protéinées ou des goûters protéinés dans une journée peut se faire à condition d'avoir une alimentation adéquate et équilibrée. Les bénéfices des apports de protéines dans l'alimentation doit se faire de façon à ne pas ajouter des calories inutiles à votre régime alimentaire.