Pâtes Hyperprotéinées pour régime protéiné minceur  - Ligne & Protéines

Les pâtes hyperprotéinées

Des recettes de pâtes hyperprotéinées pour combler votre faim !

Ligne et Protéines vous propose des sachets de pâtes hyperprotéinées. Celles-ci contiennent 30 grammes de protéines par sachet (61%), pour seulement 7,1 grammes de glucides. Il vous suffit de faire cuire vos pâtes hyperprotéinées dans l’eau bouillante 15 minutes environ. La boîte de pâtes hyperprotéinées comprend 4 sachets individuels de pâtes pour combler vos envies gourmandes pendant votre régime hyperprotéiné.

Découvrez nos vraies recettes de pâtes hyperprotéinées, pour vous faire plaisir et vous aider à maigrir. Grâce à la teneur très élevée en protéines, vous pourrez tenir toute la journée sans souffrir de la sensation de faim.

Les pâtes hyperprotéinées Ligne et Protéines contiennent 30 grammes de protéines par sachet (60%), pour seulement 7,1 grammes de glucides. Cuisson à l'eau bouillante 15 à 20 minutes.

Filtres actifs

  • Pâtes hyperprotéinées Fusilli (4 sachets)
    • starter
    • transition
    • stabilisation

    Pâtes hyperprotéinées Fusilli (4 sachets)

    8,50 €

    Envie d'une gourmandise à l'italienne, même au régime ? Savourez ces délicieuses pâtes hyperprotéinées type Fusilli, à déguster chaudes ou froides. Au déjeuner comme au dîner, découvrez sans complexe cette innovation de Ligne &Protéines : 60% de protéines pour seulement 7,1 grammes de glucides.

    - +

Une portion de 50g de nos pâtes diététiques vous apporte 171 kcal, et si on regarde de plus près, on constate que plus de 70% de l’apport calorique provient des protéines, ce qui est tout à fait remarquable d’un point de vue nutritionnel. Avec 30 g de protéines par portion de 50 grammes, elles sont également riches en fibres ce qui  aussi très intéressant pour leur côté rassasiant.

Des pâtes hyperprotéinées développées pour le régime protéiné

Les pâtes hyperprotéinées Ligne & protéines sont des pâtes avec 60 % de protéines soit 4 fois plus de protéines pures que dans les pâtes classiques et avec 80% de glucides en moins.

De plus, la forte teneur en protéines des pâtes fusilli Ligne & Protéines permet de contribuer au renforcement de la masse musculaire, d’avoir une bonne sensation de satiété et donc de ne pas avoir de sensation de faim. Leur excellente composition va également  vous permettre de mieux contrôler la glycémie et par conséquent votre taux de sucre. Elles sont donc un aliment diététique idéal lors de la phase de transition de votre régime alimentaire, parfait lors de votre phase de stabilisation mais aussi après votre programme minceur pour contribuer à maintenir votre poids de forme. Les pâtes riches en protéines sont également adaptées aux sportifs qui souhaitent prendre de la masse musculaire, dans ce cas, il suffira d’adapter les quantités aux besoins protéiques, nous vous conseillons de consulter votre conseiller en nutrition, diététicien(ne) ou médecin nutritionniste.

Le goût des pâtes enrichies en protéines est légèrement différent des véritables pâtes mais le blanc d’œufs ajouté dans la préparation permet de retrouver une saveur comparable.
Il ne s’agit pas de consommer des préparations en poudre mais bien des vraies pâtes qui vont contribuer à la perte de poids et/ou au maintien de votre poids de forme. Vous allez vite trouver des idées de recettes pour  agrémenter vos pâtes hyperprotéinées et prendre beaucoup de plaisir à les déguster. Vous pouvez y ajouter les légumes autorisés pendant le programme alimentaire Ligne et Protéines ou les accompagner de quelques tomates cerise, basilic et  aromates.

Ces pâtes vont vous apporter le plaisir de manger sainement en maîtrisant le nombre de calories ingérées sans culpabiliser et ainsi retrouver un équilibre alimentaire avec d’importantes sources de protéines. Elles vont contribuer à lutter contre votre surpoids en maitrisant votre apport énergétique.

Est-il possible de consommer ces pâtes pendant votre régime hyperprotéiné ?

La réponse est oui, bien évidemment, mais si votre objectif est de perdre du poids le plus rapidement possible, nous vous déconseillons alors de consommer les pâtes hyperprotéinées en phase « booster » et de les réserver aux phases suivantes de votre régime hyperprotéiné en respectant les quantités indiquées.

 En phase « Starter » : 1 sachet/jour maximum, 3 sachets/semaine maximum

  • Au déjeuner ou au dîner en remplacement du sachet hyperprotéiné ou des protéines naturelles du Repas Minceur.

En phase "Transition" : 1 sachet/jour maximum

  • Au petit déjeuner : en remplacement du sachet hyperprotéiné
  • Au déjeuner : en remplacement du sachet de pain hyperprotéiné (ou des 30g de pain complet)
  • Au dîner : en remplacement du Yaourt Nature ou des protéines naturelles du Repas Minceur.


En phase "Stabilisation" : 2 sachets/jour maximum

  • Au petit déjeuner : en remplacement de la portion de sucres lents
  • Au déjeuner : 1 ou 2 sachets en remplacement de la portion de Féculents
  • Au dîner : en remplacement du sachet de pain hyperprotéiné (ou des 30g de pain complet).

Mais si votre objectif est la prise de  masse musculaire, vous pourrez en consommer à chacun de vos repas. Les pâtes hyperprotéinées vont dans ce cas vous permettre de garder le plaisir de manger des pâtes tout en augmentant considérablement votre portion de protéines. Très riches en protéines avec un apport énergétique équilibré, les pâtes hyperprotéinées sont également intéressantes dans un programme alimentaire de sportifs.

En résumé : les pâtes protéinées sont votre allié quel que soit votre objectif :

Perte de poids rapide dans le cadre d’un régime protéiné avec contrôle de l’apport calorique.
Prise de masse musculaire dans le cadre d’un régime hypercalorique auquel va s’ajouter cet apport élevé en protéines.
Suppression des carences protéiques, par exemple, dans le cadre de régime végétarien grâce à un apport important de protéines issues de différentes origines.
Maintien de votre poids de forme en remplaçant une partie de vos féculents habituels par des pâtes hyperprotéinées.
Coupe faim naturel grâce à l’important pouvoir de satiété des protéines.