Les Maxi'drinks Hyperprotéinés

Il y a 5 produits.

Les Maxi'drinks Ligne et Protéines sont très pratiques : pré-doses avec 18g de protéines par bouteille, il vous suffit d'ajouter de l'eau pour obtenir une délicieuse boisson hyperprotéinée... Et gourmande ! Arôme citon ou thé pêche, savourez-les sans modération !

Affichage des produits

Des boissons hyperprotéinées et pratiques 

Les Maxi-drinks sont étudiés pour vous simplifier la vie lors de vos déplacements. La poudre se trouve dans la bouteille, vous n'avez donc plus qu'à ajouter de l'eau et à consommer votre délicieuse boisson hyperprotéinée. Tout comme l'ensemble de nos sachets hyperprotéinés, ils conviennent à toutes les étapes du régime protéiné y compris la diète stricte (étape 0).

Pourquoi choisir le Maxi drink Ligne et protéines pendant votre régime protéiné ?

20g de protéines par bouteille  pour maigrir rapidement ! Le meilleur moyen de faire le plein de protéines minceur en une seule bouteille. Le maxi drink se présente sous forme de mini bouteille individuelle fermée par un bouchon hermétique. Ce repas minceur riche en protéines a un apport en protéines pures de 20 grammes par bouteille,  la préparation diététique en poudre est faible en glucides et en lipides et est déjà pré-dosée, vous n’avez plus qu’à ajouter 250 ml d’eau à votre substitut de repas.

Le Maxi drink Ligne et Protéines est la solution idéale pour perdre du poids rapidement et vous accompagnera dans tous vos déplacements, pratique, simple d’utilisation, cette préparation hyperprotéinée est hypocalorique mais vous apportera un maximum de protéines soit une excellente alternative diététique pendant votre régime hyperprotéiné.

Vous avez un cours de sport ? Vous êtes en déplacement ?  Vous souhaitez maintenir votre masse musculaire ? Vous cherchez une collation simple et discrète pour maigrir?  Vous ne disposez que de peu de temps, alors,  plutôt que de sauter un repas et engendrer une frustration à votre corps, utiliser ces préparations diététiques simple et pratique.

Quels sont les avantages des Maxi Drink Ligne et Protéines ? 

Le maxi’drink, boisson froide hyperprotéinée, est votre allié minceur, coupe-faim, il vous apportera une sensation de satiété et tous les nutriments dont vous avez besoin sans compromettre votre régime minceur.  Il peut aussi vous permettre de garder votre ligne une fois la phase de stabilisation terminée pour garder votre poids de forme et être la solution pour éviter les écarts en cas de  petits creux. Ainsi,  vous éviterez de craquer sur une viennoiserie avant de dîner, vous maitrisez le nombre de calories ingérées et vous privilégiez un repas riche en protéines. Avec le maxi drink Ligne et protéines, votre produit minceur, et un programme alimentaire adapté établi par votre nutritionniste ou diététicienne, vous évitez les fringales,  vous n’avez pas de sensation de faim  et plus de surpoids.

Son côté pratique,  sa facilité d’utilisation en font aussi un incontournable en dépannage ou au quotidien.  Pour obtenir un excellent repas ou collation durant votre régime hyperprotéiné,  il vous suffit de disposer d’un apport en eau et d’un maxi drink Ligne et protéines.

Faible en sucre et en matières grasses, avec un apport calorique de moins de 90 Kcal par bouteille, le maxi drink est une préparation adaptée aux régimes hyperprotéinés. Nous vous proposons de retrouver nos boissons froides minceur dans les saveurs suivantes : Orange, pêche mangue, café, chocolat et vanille.

Les astuces de préparation sont aussi simples,  avec un peu d’imagination vous allez pouvoir vous laisser surprendre. Idéalement vous ajouterez de l’eau bien fraiche à votre préparation minceur riche en acides aminés essentiels mais vous pouvez aussi y inclure quelques zestes de citron, d’orange, des glaçons, des épices ou des feuilles de menthe.

Alors maintenant à vous de jouer et de tester une nouvelle façon de consommer vos compléments alimentaires protéinés avec le maxi drink Ligne et protéines. Vous pouvez les utiliser pour suivre un régime pour maigrir,  en complément d’une alimentation équilibrée, en phase de stabilisation, en substitut de repas pour éviter de sauter un repas ou pour augmenter votre apport en protéines afin de compenser les carences d’un régime végétarien. Cependant la prise d’un Maxi drink ne vous dispense pas de prendre un complément en vitamines et minéraux.

Dans le cadre d’un régime faible en calorie, de type régimes protéinés, consommer des produits diététiques qui  contiennent une protéine d’excellente qualité permet de maigrir vite en ciblant la graisse et en protégeant la masse musculaire.

 


Accepter

Ce site utilise des cookies