Les Boissons Chaudes

Découvrez les boissons chaudes hyperprotéinées proposées par Ligne et Protéines ! Êtes-vous plutôt chocolat chaud ou cappuccino ? Quelles que soient vos envies gourmandes, nos boissons chaudes répondent aux exigences du régime hyperprotéiné, tout en vous permettant de vous offrir une pause plaisir, que ce soit pour le goûter ou le petit déjeuner.

Ces préparations hyperprotéinées sont instantanées, il vous suffit de verser le contenu de votre sachet de boisson chaude de régime dans de l’eau , et vous pouvez la  déguster en toute gourmandise. Spécialement formulées pour le régime protéiné, leur saveur incomparable vous permet de conjuguer minceur et plaisir. 

Ces sachets hyperprotéinés sont utilisables à toutes les étapes du régime hyperprotéiné.


Grid view
List view



Les boissons chaudes hyperprotéinées, pour conjuger minceur et plaisir

Les boissons chaudes hyperprotéinées Ligne & Protéines sont développées pour répondre aux exigences des régimes hyperprotéinés médicalisés. Elles sont délicieuses au petit déjeuner ou en collation, et satisferont vous envies de douceur. Instantannée, il suffit de reconstituer le sachet hyperprotéiné dans 200 à 250ml d'eau et de déguster. Votre régime hyperprotéiné devient un plaisir.

Le régime protéiné connait un grand succès car il est très efficace.  Il permet de se sentir rassasié et de continuer à s'alimenter de manière plutôt variée. En effet, il évite d'avoir à se préoccuper du nombre de calories. L’important, ce n'est pas la quantité de nourriture prise mais le type et la qualité de l’alimentation qui apporte les valeurs nutritives utiles au bon fonctionnement de notre organisme.

Le régime protéiné  comprend essentiellement des protéines  et  fait  une limitation sur les matières grasses ( sucre et les graisses).

Un régime  hyperprotéiné  commence d’abord avec une phase active ou d’attaque pour maigrir le plus rapidement possible. Ensuite, il y a une phase de croisière avec le régime aux protéines alternatives pour continuer à perdre du poids rapidement et sans avoir faim.  La phase consolidation qui vient tout juste après permet de contrôler son poids de forme et enfin une phase de stabilisation qui reste incontournable, avec notamment un jour fixe de protéines pures par semaine pour éviter de reprendre les kilos perdus.


Quel rôle joue la boisson protéinée en particulier la boisson chaude dans votre régime protéiné ?


Les préparations protéinées, garantissent un apport protéique de haute valeur biologique avec des critères nutritionnels essentiels pour   une perte de poids rapide. Cette perte de poids préserve les muscles et faire fondre uniquement la graisse.

La boisson protéinée, riche en acides aminés, vitamine et minéraux, occupe une place centrale dans le régime hyperprotéiné grâce sa propriété hypocalorique (pauvre en matière grasse) et à sa teneur en protéine.  Elle peut se consommer en collation, vous avez le choix pour la formule qui vous convient (protéine en poudre, sachets hyperprotéinés, pots, bouteille ... smoothie ou complément à boire entre les repas). Nous vous garantissons des produits adaptés à votre nutrition minceur car ils sont adéquats pour fondre la graisse, tonifier vos muscles et retrouver un ventre plat.  Notre gamme de boissons chaudes fera de vos petits déjeuners au quotidien un pur instant de plaisir, vous pouvez consommer sans modération un bon cappuccino   ou du chocolat chaud gourmand très riche en protéine tout en suivant rigoureusement votre programme minceur. 

Il ne faut pas hésiter à choisir nos boissons hyperprotéinées chaudes ou froides ; nous vous proposons différentes saveurs qui vous feront plaisir et qui ne sont pas cher.


Quelles sont les informations utiles à retenir pour ce type de régime ?


Quelles sont les contre-indications au régime hyperprotéiné ?


Il est déconseillé de faire un régime protéiné pour les exemples de cas suivant :

  • Femme enceinte ou allaitante
  • Diabète de type 1
  • Insuffisance cardiaque ou problèmes de cœur
  • Insuffisance rénale
  • Insuffisance hépatique

 

Ce régime est aussi déconseillé pour les enfants. Il faudrait au préalable l’avis d’un médecin.

 Ce régime est aussi déconseillé pour les enfants.


Quels sont les avantages d’un régime hyperprotéiné ?

Les protéines présentent de nombreux avantages :

  • Elles coupent la faim : les protéines sont très rassasiantes, ce qui signifie qu’après un repas qui en est riche, on est moins sujet aux grignotages
  • Elles fabriquent du muscle : avec un régime hypocalorique sans protéines, c’est la masse musculaire qui fond. Avec un régime riche en protéines, c’est uniquement la graisse qui s’évapore.
  • Elles évitent la fatigue : contrairement à un régime hypocalorique classique, un régime riche en protéines procure une sensation de bien-être, de bonne humeur, de dynamisme. On ne se sent pas exténuée au moindre mouvement, au contraire on peut même faire du sport
  • Elles boostent l’organisme : un régime protéiné n’est pas néfaste pour l’organisme. Au contraire, il améliore le métabolisme de base, le fonctionnement des hormones, l’immunité, la solidité des os, la santé cardiaque et vasculaire.

Pour une plus grande efficacité de votre régime hyperprotéiné, il faut   pratiquer une activité physique régulière.