Le Shaker Spécial Produits Hyperprotéinés

Il y a 1 produit.

Un shaker pour préparer vos sachets hyperprotéinés

Ligne & Protéines vous propose un shaker pour mélanger vos sachets hyperprotéinés. Vous pouvez, ainsi, réaliser toutes sortes de préparation hyperprotéinée. C’est l’outil bien utile pour préparer vos repas hyperprotéinés, sans grumeaux.

Fabriqué en France, votre shaker pour mélange hyperprotéiné passe au micro-ondes et au lave-vaisselle. Bref, notre shaker pour proteine à visser s’avère vite indispensable dans le cadre de votre régime hyperprotéiné.

Affichage des produits

Préparation et mélange de votre régime hyperprotéiné

L'outil malin pour réussir vos préparations hyperprotéinées. Il peut passer au micro-ondes et au lave vaisselle.

Il vous aidera, tout au long de votre régime hyperprotéiné, à faire des repas hyperprotéinés fluides et sans grumeaux.

Pendant toute la durée de votre régime, la préparation de vos repas protéinés sera bien plus facile si vous utilisez le shaker proteine pour faire vos mélanges pendant votre programme alimentaire. C’est pourquoi nous allons vous détailler tous les bénéfices de notre mélangeur et vous permettre ainsi de mieux vous l’approprier.


Quel est l’allié indispensable pendant votre programme minceur ?

Votre mélangeur ou shaker Ligne & Protéines, vous l’aurez compris, sera votre allié indispensable tout au long de votre régime minceur hyperprotéiné. Facile à emporter et simple d’utilisation, vous ne pourrez plus vous en passer. Vous allez l’utiliser pour toutes vos préparations en poudre riches en protéines pour atteindre votre objectif de perte de poids rapide.

Le shaker est recommandé afin d’obtenir une dilution optimale de l’ensemble des préparations pour régimes hyperprotéinés . Il est muni d’un contenant et d’un bouchon hermétique. Il peut contenir jusqu’à 300 ml d’eau ou de liquide. Sa graduation allant jusqu’à 250 ml va vous permettre de doser et de diluer vos sachets hyperprotéinés de protéines pures de lait ou d’origine végétale ainsi que vos substituts de repas facilement sans vous tromper. Cette taille de mélangeur est idéale et suffisante pour toutes les préparations de sachets protéinés Ligne & Protéines, pour les boissons ou potages minceur par exemple 200 ml d’eau suffisent, pour les crèmes dessert hyperprotéinées 150 ml et pour les cakes minute protéinés, pâte à crêpes spéciales régime Ligne et protéines bien sûr, entre 75 et 120 ml vous permettront de réaliser d’excellentes recettes minceur hypocaloriques. Pour cela, il vous suffit de mettre l’eau indiquée sur chaque sachet riche en protéines ou tout simplement de reprendre, sur notre site internet, le mode d’emploi du produit minceur que vous souhaitez réaliser, secouez et dégustez vos mélanges onctueux. Vous allez ainsi pouvoir faire vos préparations de façon homogène, diététique et sans grumeaux.

Votre shaker est pratique et facile à transporter. Notre mélangeur est fabriqué sans BPA et respecte les normes pour une utilisation alimentaire, vous allez donc pouvoir faire votre régime et vous en servir en toute sécurité jusqu’à avoir retrouvé votre poids de forme. Il se lave facilement et peut passer au lave-vaisselle et au four à micro-ondes. Vous pourrez également laisser vos préparations minceur à l’intérieur pour les consommer immédiatement.

Comment utiliser le shaker pendant le régime protéiné ?

Toujours mettre l’eau en premier, ensuite versez le contenu du sachet, vissez le capuchon et secouez.
Le bouchon doit vous servir uniquement à effectuer vos mélanges de produits minceur sources de protéines avec de l’eau froide.
Lors de vos préparations de sachets de protéines pour maigrir vous devrez également veiller à bien avoir serré le bouchon du shaker pour éviter les fuites.
Quand vous utilisez votre shaker spécial protéines au four à micro-ondes, vous devrez prendre bien soin d’ôter le capuchon avant de faire chauffer pour éviter toute explosion et éviter ainsi projection et brûlure.
De même, vous ne devez pas agiter un shaker contenant de l’eau chaude car la pression exercée sur le pas de vis risquerait d’éjecter le capuchon et de provoquer des brûlures.

Bon à savoir : si vous êtes nouveau client et que votre commande comporte au moins une boîte de sachets hyperprotéinés à diluer, un shaker vous sera gracieusement offert, donc pas besoin d’en acheter un !

De même, lorsqu’une commande de repas riche en protéines atteint 7 boîtes de sachets hyperprotéinés à diluer, un shaker vous est également offert dans votre colis.
A la fin de votre régime protéiné, quand vous aurez effectué toutes les étapes jusqu’à la phase de stabilisation et atteint votre objectif de perte de poids et que le surpoids ne sera plus qu’un vilain souvenir, ne le jetez pas, il peut également faire office de verre mesureur ou de pot à crayons !
Cet outil sera donc un élément important dans votre programme de perte de poids, avec lui vous allez préparer vos aliments riches en protéines qualifiés aussi de compléments alimentaires et ainsi maîtriser le nombre de calories ingérées par jour. En consommant moins de glucides, et sur les conseils de votre médecin ou diététicienne, vous allez pouvoir conserver votre masse musculaire sans sensation de faim avec une réelle sensation de satiété grâce à l’effet coupe faim de l’apport en protéines. N’ayez pour autant aucune inquiétude, vous n’allez pas prendre de masse musculaire, il s’agit de conserver vos muscles existants et d’obliger votre corps à puiser dans la masse grasse.

Accepter

Ce site utilise des cookies