Les Plats Cuisinés Hyperprotéinés

Il y a 10 produits.

De délicieux plats cuisinés hyperprotéinés tout spécialement conçus pour répondre aux contraintes nutritionnelles du régime protéiné.

Ils sont prêts à l'emploi et ne nécéssite qu'un passage dans votre four à micro-ondes pour vous offrir un repas hyperprotéiné des plus savoureux.

Des plats pour accompagner votre régime hyperprotéiné

Lors de votre régime, il se peut qu'il ne vous soit pas possible de prendre votre sachet hyperprotéiné pour des raisons pratiques (pas d'eau à portée de main) ou tout simplement que vous ayez, de temps en temps, envie de consommer autre chose. Ces délicieux plats cuisinés hyperprotéinés sont justement élaborés pour pouvoir remplacer votre sachet du midi ou du soir. Leur forte teneur en protéines et le peu de glucides et lipides qu'ils contiennent vous permettent de les déguster lors de toutes les étapes de votre régime hyperprotéiné.

Après votre régime, ces plats cuisinés minceur sont idéals pour se substituer, de temps à autre, à l'un de vos repas et vous permettre de conserver votre ligne.

Affichage des produits

Les programmes minceur à base de repas hyper protéinés ont tendance à se développer depuis quelques années. La volonté d'avoir une alimentation saine dans un corps sain est un objectif de plus en plus partagé par l'ensemble de la population.

 

Qu'est-ce qu'un repas hyper protéiné ?

Les plats cuisinés pour maigrir à base de repas hyper protéinés permettent une perte de poids rapide sans fonte musculaire. Ce type de régime entre dans la catégorie des régimes hypocaloriques  car nous dépensons de l'énergie qui n'est  pas suffisamment compensée par les entrées de calories , le corps est donc obligé de puiser dans ses réserves ce qui induit un amaigrissement de fait . Les plats cuisinés pour maigrir qui sont des repas hyper protéinés vous donnent très rapidement une impression de satiété. Ils sont proposés sous la forme de plats différents aux portions contrôlées, il s'agit de substituts de repas qui permettent de limiter les apports caloriques, les résultats sont rapidement visibles car c'est un régime très efficace. Il est conseillé de prendre l'avis de son médecin si l'on compte suivre ce programme minceur au long cours.

 

Peut-on avoir un régime efficace avec les plats cuisinés ?

Les repas hyperprotéinés établis dans le cadre d'un régime efficace, permettent surtout de consommer des sachets hyperprotéinés, des plats cuisinés pour maigrir, ils sont tous hypocaloriques, très riches en protéines et permettent une perte de poids rapide.

L'apport nutritionnel de 500 à 600 calories est essentiellement composé de protéines, les lipides et glucides étant réduits au strict minimum. La perte de poids qui en résulte est impressionnante atteignant 2 à 3 kilos par semaine.

 

Existe-t-il des inconvénients à ce régime ?

 

Il est facile d'expliquer la réussite de ces méthodes, il n'y a pas de courses à faire, pas de menus à établir, les plats cuisinés pour maigrir sont légers, équilibrés, ils peuvent être conservés à température ambiante, au frais ou dans le bac surgelés. La prise en charge totale du programme minceur mis en place par le spécialiste permet d'avoir à disposition des plats cuisinés pour maigrir sans avoir à faire la cuisine.

En adoptant cette méthode de régime hyperprotéiné composé de repas hyper protéinés, sachets hyper protéinés et de plats cuisinés pour maigrir, la perte de poids est assuré. Afin d'éviter l'effet  yoyo et de stabiliser son poids à la fin des restrictions alimentaires, il est conseillé de bien suivre l'ensemble du protocole et de ne pas sauter les étapes. Un suivi par un spécialiste est recommandé lorsque vous comptez effectuer un régime à base repas hyper protéiné sur plusieurs mois.

 

Accepter

Ce site utilise des cookies