L'APRES CURE HYPERPROTEINEE

la cure hyperproteinee

 

 

 

 

 


 Gérer l'après diète hyperprotéinée

 


Après avoir effectué une diète protéinée pendant plusieurs jours, et malgré  l’importante restriction alimentaire, la grande majorité est très satisfaite de cette phase d'attaque du régime hyperprotéiné. En effet, les importants résultats obtenus font vite oublier les efforts consentis.

Nombreux sont ceux qui, au vu des résultats, sont tentés de prolonger la période de diète hyperprotéinée jusqu'à avoir perdu la quasi totalité de leur excédent de poids. C'est ce qu'il ne faut absolument pas faire !

Vous ne devez pas perdre plus de 70%, au maximum, du poids total à perdre lors de cette phase de diète hyperprotéinée totale.

Lors de la diète protéinée, nous l’avons vu, le métabolisme est modifié de façon à pouvoir utiliser les réserves graisseuses  et il ne faut surtout pas reprendre une alimentation normale de façon brutale.

Il est impératif de revenir progressivement à une alimentation équilibrée de la façon suivante :

■ Vous devez effectuer la l'étape 1 de la Séquence Minceur Ligne & Protéines jusqu’à avoir atteint au maximum 80 % du poids à perdre.

■ Ensuite, l'étape 2 de la Séquence Minceur Ligne & Protéines jusqu’à avoir atteint au maximum 95 % du poids à perdre.

■ Puis pour finir, l'étape 3 de la Séquence Minceur Ligne & Protéines jusqu’à avoir atteint 100 % du poids à perdre.

Après une diète protéinée, il est indispensable de bien effectuer l’ensemble des 3 étapes de la Séquence Minceur Ligne & Protéines (étape 1, puis étape 2, puis étape 3). Cette remontée progressive vers l’équilibre alimentaire est obligatoire.

Les différentes étapes sont conçues pour réintégrer progressivement dans votre alimentation l’ensemble des aliments sans générer de reprise de poids.

 

Votre journée de diète hyperprotéinée → Conseils