Les Biscuits Hyperprotéinés

Il y a 9 produits.

Les biscuits hyperprotéinés pour combler les petits creux

Retrouvez les savoureux biscuits hyperprotéinés Ligne et Protéines à prendre en collation avec un thé ou à chaque fois qu'une petite envie de grignotage survient, notamment en milieu de matinée ou à l’heure du goûter !

Les gâteaux hyperprotéinés prêts à consommer Ligne et Protéines sont enrichis en protéines, appauvris en glucides et en lipides.

Nous proposons différentes saveurs, notamment pomme ou orange, en fonction de vos goûts et de vos envies. Laissez-vous séduire par nos biscuits hyperprotéinés !

Idéal à partir de l'étape 2 de la Séquence Minceur Ligne & Protéines, nos biscuits protéinés vous seront également bien utiles après votre régime lorsqu’une petite faim ou une envie de grignotage se fera sentir.

Grâce à nos biscuits hyperprotéinés, retrouvez la ligne et gardez-la.

Affichage des produits

Les biscuits hyperprotéinés pour maigrir

Les biscuits sont souvent trop gras, trop salé, bourrés de sucres, avec des compositions nutritionnelles complètes qui font prendre du poids… Nous avons travaillé le problème à la source et avons développé nos biscuits minceur. Vous retrouverez ainsi des biscuits hyperprotéinés riches en acides-aminés, hypo glucidique (réduit en glucides) et hypo lipidique (réduit en lipides). Au chocolat, à l’orange ou même à la pomme, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas profiter d’un régime protéiné gourmand !

Notre régime protéiné hypocalorique est conçu pour vous aider à perdre du poids rapidement, quitter le surpoids et le tout sans forcément pratiquer une activité physique (cela reste conseillé).

Qu'est ce qu'un biscuit riche en protéines ?

Nos biscuits riches en protéines sont des encas minceur. Ils sont étudiés pour vous apporter un maximum de gourmandise en maîtrisant son apport calorique (environ 180 kcal par portion). Ainsi ils sont adaptés au régime hyperprotéiné dès la phase de transition et vous apporteront les sources de protéines dont vous avez besoin pour perdre du poids en maintenant votre masse musculaire.

De type sablé, nos biscuits protéinés vous apporteront satiété avec des portions de 5 biscuits (37,5 grammes par portion). Emballés par paquet de 5 afin d’être pratique, vous pourrez les emmener en déplacement ou pendant vos activités pour ne pas sauter votre collation. Plus besoin de s’embêter avec le shaker et les préparations : ouvrez le sachet et dégustez !

Nous avons élaboré une recette de biscuits avec une faible teneur en glucides (peu de sucre), avec peu de lipides (matières grasses) mais avec une grande teneur en protéines (de haute qualité pour vous apporter les acides aminés essentiels dont vous avez besoin). Vous l’aurez compris, leur composition nutritionnelle a été étudiée pour proposer des substituts de repas gourmands adaptés au régime protéiné. La protéine utilisée dans nos produits diététiques est de très grande qualité.

Après avoir développé de nombreuses saveurs de biscuits (goût chocolat, pomme, orange…), nous proposons de nouveaux substituts de repas pour perdre du poids : gaufrettes hyperprotéinées et biscuits moelleux protéinés.

Quand peut-on consommer des biscuits hyperprotéinés ?

Ces biscuits peuvent être consommés dès l’étape 2 « transition » de votre régime alimentaire. Ils vous permettent de continuer à mincir sans casser votre programme de perte de poids et vous apportent une vraie sensation de réconfort couplée un apport en protéines important.

Pratiques et faciles à transporter, nos gaufrettes et nos biscuits protéinés se mangent en collation, avant ou après un effort. Ce sont de véritables encas protéinés qui vous permettent de savourer des collations diététiques sans culpabiliser.

Pendant le régime protéiné, vous pourrez les consommer 1 fois par jour en étape de transition, et jusqu’à 2 sachets par jour en phase de stabilisation. Ces encas sont déconseillés en diète hyper protéinée stricte car ce sont des produits de régime, mais ils ne sont pas sans sucre pour autant. Leur recette savoureuse nécessite l’utilisation de sucre ajouté en quantité raisonnable. Cela permet d’obtenir un bon goût sans risquer de stopper la perte de poids.

Consommer les biscuits protéinés après son régime minceur ?

Nos gâteaux hyperprotéinés peuvent aussi être très intéressants d’un point de vue nutritionnel, grâce à leur faible teneur en calories. Une fois le régime alimentaire terminé, ils vous accompagneront au quotidien et répondront à vos envies sucrées tout en gardant la ligne. 

Ces biscuits sont faits pour vous aider à maigrir pendant le régime minceur mais peuvent aussi vous accompagner après celui-ci afin de maintenir une alimentation saine.

Grâce à eux, vous conservez la notion de plaisir en mangeant tout en conservant votre masse musculaire.

Nous vous conseillons de garder quelques paquets de gâteaux chez vous afin de combler une fringale après votre régime. Cette astuce vous aidera à maintenir votre poids et ne pas reprendre 1 ou 2 kilos après votre programme alimentaire amincissant. Suivre un régime diététique n'est pas toujours simple, alors évitons la reprise de poids avec des fringales.