Catégories
Rocher Chocolat Noir Hyperprotéiné
Rocher de chocolat noir hyperprotéiné pour une pause gourmande pendant votre régime minceur !
5 Sachets de 5 rochers.
- starter
- transition
- stabilisation
Malgré une température strictement contrôlée dans nos locaux, en cas de fortes chaleurs, ce produit est susceptible de fondre pendant le transport. Évitez l'achat en cas de conditions climatiques extrêmes.
Cet en-cas hyperprotéiné saveur chocolat noir, à teneur réduite en sucres et en glucides saura ravir vos papilles. Telles de petites Roses des Sables de vos grands-mères, ils vous permettront de vous laisser tenter par du chocolat sans réaliser d’excès pendant votre régime hyperprotéiné.
De plus, vous pouvez continuer à les déguster après votre régime minceur afin de vous octroyer une pause gourmande riche en protéines et légère en calories.
Une boîte contient 5 sachets de 5 rochers chocolat noir.
Conseils d'utilisation :
- Ces rochers de chocolat noir hyperprotéinés sont prêts à consommer.
- A l'étape Booster : Non autorisé
- A l'étape Starter : vous pouvez consommer jusqu'à 1 sachet par semaine*.
- A l'étape Transition : vous pouvez consommer jusqu'à 2 sachets par semaine*.
- A l'étape Stabilisation : vous pouvez consommer jusqu'à 3 sachets par semaine*.
*attention, les rochers au chocolat noir ne se substituent pas à vos sachets hyperprotéinés (veillez à respecter le nombre de sachets fixés journalièrement). Ce sont bien des compléments « petits plaisirs » que vous pouvez ajouter, les quantités indiquées sont données à titre indicatif et sont des maximum pendant votre régime.
Ingrédients :
Chocolat noir avec édulcorant (pâte de cacao, édulcorant : maltitol, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme), flocons de soja (isolat de protéines de soja, cacao, amidon de tapioca), concentré de protéines de soja.
Recommandations d'emploi :
L'amincissement ne peut être obtenu qu'en complément de mesures diététiques ponctuelles ou dans le cadre d'un programme alimentaire prolongé (régime d'épargne protidique) sur l'avis d'un nutritionniste. D'une façon générale, l'alternance de période d'amincissement et de reprise pondérale est dangereuse pour la santé. Les régimes amincissants sont déconseillés aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes âgées dans tous les cas, l'avis d'un médecin ou d'un(e) diététicien(ne) est recommandé.
Références spécifiques
- MPN
- MPN-228
| en g pour 100g | en g par sachet (24g) | |
|---|---|---|
| Energie (KJ) | 1718 | 427 |
| (Kcal) | 428 | 103 |
| Matières grasses | 23 | 5,5 |
| dont acides gras saturés | 13 | 3,2 |
| Glucides | 30 | 7,1 |
| dont sucres | 1,9 | 0,5 |
| Fibres alimentaires | 9,1 | 2,2 |
| Protéines | 31 | 7,5 |
| Sel | 0,43 | 0,1 |
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
16 autres produits dans la même catégorie :